Accueil > Actualités > Le festival Cocorico arriva à grands pas

Le festival Cocorico arriva à grands pas



Date : 13/07/2019

Le festival Cocorico arriva à grands pas

La troisième édition du festival Cocorico arriva à grands pas !

Le festival Cocorico Electro sera de retour les 12 et 13 juillet 2019 au château de La-Ferté-Saint-Aubin.

Cet évènement musical qui célèbre la fête nationale avait attiré plus de 7000 personnes lors de sa deuxième édition l’année dernière. Entre musique électro, lumières, pyrotechnie et cadre historique privilégié, les festivaliers profiteront d’une expérience unique. Deux jours de fête durant lesquels des artistes de tous horizons feront vibrer les participants jusqu’au bout de la nuit.

Cette année, le Cocorico Electro a notamment annoncé la présence de The Avener, Yuksek, Jabber Wocky ou encore Maeva Carter, la DJ résidente de Fun Radio. Le gagnant du concours Orléans DJ Cast  2019, JOKIZ, assurera quant à lui la première partie du festival le 13 juillet.

Ce concept 100% français qui met à l’honneur les talents de l’Hexagone s’engage à être « le plus éco-responsable possible », l’équipe travaille en effet avec des prestataires ainsi que des fournisseurs locaux.

Le Cocorico Electro qui se veut « festif et familial » réunira sans aucun doute un large public et fera danser petits et grands pendant ce week-end de commémoration.

Informations et réservation de places sur le site de l’évènement.

Etablissement lié à cette actualité
Chateau

Château de La Ferté-Saint-Aubin
Le château de la Ferté-Saint-Aubin est constitué du petit château et du grand logis. On y trouve des écuries et une orangerie. Un parc de 40 hectares jouxte le château. Découvrez les horaires et tarifs des visites.

Voir la fiche