Nous avons testé pour vous jump trampoline arena



Où : 23/25 avenue de la Libération 45000 Orléans

Date : 03/10/2018

Nous avons testé pour vous jump trampoline arena

Jump Trampoline Arena.

L’établissement le Jump est un superbe endroit pour petits et grands, ainsi toute la famille peut se divertir et c’est ce que nous avons fait avec les enfants !

Nous avons été accueillis par Alix très professionnel et très sympatique, qui nous a tous équipés des chaussettes antidérapantes obligatoires pour sauter dans la zone de trampolines. 

Le Jump Trampoline Arena, c’est une base de loisir sportif de 700 m2. Diverses activités y sont proposées :

- Une free zone pour les sauts libres, tout le monde peut s’adonner aux plaisirs de sauter à partir de 4ans en sautant de trampoline en trampoline et pour les plus sportifs se lancer des défis et pratiquer des acrobaties.

- Une zone de slamball, pour tous les fans de basketball avec deux paniers de basket et deux ballons.

- Un terrain de dodgeball, pour une balle aux prisonnier délirante version trampoline.

- Le baby Trampo, la zone de dodgeball est réservée au moins de 4ans les mercredis après midi ainsi que les samedis et dimanches de dix heures à midi pour travailler motricité et éveil des tous petits.

- La fausse, ou le big air bag pour que les plus cascadeurs puissent tester acrobaties les plus folles avec un atterrissage doux et en sécurité.

- La slackline, elle se trouve au-dessus du big air donc no stress, vous pouvez tester votre talent d’équilibriste et devenir un funambule sans risque de blessures.

- Les bubble trampo, pour les ados et adultes, insérez vous dans une grosse bulle gonflée à bloc et tenter de faire tomber vos partenaires tout en restant debout !

- Sports extrêmes sur trampoline, snow, ski, bmx, badminton ou volley ! Tous les instruments sont sur place pour tenter de nouvelles sensations.

- Les jeux d’arcades et billards, pour se divertir au-delà des trampolines.

Un endroit avec un décor noir et orangée très sympathique et surtout un staff composé de gymnaste et de sportifs qui sont là pour vous à tout moment. Une partie snack avec boisson et nourriture est présente également.

Nous n’avons pas vu le temps passer, les enfants ont adoré par dessus tous les bubble trampo et le big  air bag et nous, nous avons aimé pouvoir participer à une activité en famille qui à profité à tous. Merci à toute la team du jump !

Etablissement lié à cette actualité
Trampoline

Jump trampoline arena
Le Jump Trampoline Arena est un espace de jeux de trampoline et de divertissement. On peut sauter librement sur les trampolines, jouer au dodgeball ou au slamball. D'autres prestations de divertissement et un snack sont proposés.

Voir la fiche